Icône catégories Icône catégories
Votre panier 0 article(s)
Close

Livraison 

 

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, Cash Converters propose trois modes de livraison :

 

1. Le retrait en magasin (Click & Collect) - Gratuit

Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur notre site : www.cashconverters.fr et vous avez choisi de retirer votre colis directement et gratuitement dans le magasin au sein duquel vous avez effectué l’achat.

Une fois la commande validée, vous pouvez récupérer vos produits dès réception de l’email durant les heures d’ouverture du magasin choisi.

Les horaires des magasins : trouver mon magasin

 

Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le magasin sélectionné, vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, du numéro de la commande ou de l’email de confirmation de commande* et de vous adresser à la personne référente.

Une tierce personne mandatée par vous, peut également venir récupérer votre commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, de la pièce d’identité du destinataire de la commande ainsi que de l’email de confirmation de commande* avec votre code de retrait.

 

2. Livraison à domicile

Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur notre site : www.cashconverters.fr. Vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile par Colissimo ou la TNT, au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ». Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi. Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande.

 

Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, un bon de passage sera alors déposé dans votre boîte aux lettres et vous pourrez récupérer votre colis au lieu indiqué, sous 10 jours ouvrables.

 

3. Livraison en point Relais

Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur notre site : www.cashconverters.fr et vous avez choisi de vous faire livrer en point relais au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ».

Ainsi, la livraison de votre commande s’effectuera après validation par le magasin et restera disponible durant 10 jours au sein du point relais. Vous serez prévenu de l’arrivée de votre colis en point relais par un email. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité afin de récupérer votre colis.

Si vous ne récupérez pas votre colis durant ces 10 jours, le colis sera retourné au magasin.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Certains marchands offrent la livraison, d'autres ajoutent des frais de livraison qui varient selon la taille du produit. Côté Cash Converters, on s'assure que ces frais restent raisonnables et respectent les standards du marché.

 

DES QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE

Pour toute information complémentaire concernant une commande, contactez directement le magasin concerné ou notre service client : client@siege.cashconverters.fr